Modele de chambre froide positive

La quantité de chaleur, qui doit être prise à partir du produit stocké pour diminuer sa température à la température ambiante froide et la chaleur utilisée pour diminuer la température du produit stocké de T1 à T2, peut être calculée avec l`équation suivante. Il y a certains points qui doivent être pris en considération lors de la conception, l`assemblage et l`utilisation des chambres froides-nous avons appris plus à ce sujet dans ces deux éditions de “ce que vous devez savoir sur la réfrigération”. Une mise en service minutieuse et un entretien régulier garantissent que l`installation fonctionne sans encombre et que l`énergie n`est pas gaspillée inutilement. Des améliorations énergétiques sont également possibles pour les installations existantes en ajustant les vannes d`expansion électroniques et les régulateurs de réfrigération pour le dégivrage à la demande. Différents facteurs doivent être pris en considération lors de la conception d`une salle de stockage frigorifique. Epaisseur de l`isolant sur les parois. Dans le cas de la congélation profonde, une plus grande épaisseur de couche isolante est généralement appliquée. La valeur d`isolation des parois isolées est un aspect important. Un chauffe-châssis doit être installé à des températures inférieures à 0 ° c, en particulier avec des chambres froides, de sorte que la porte ne se bloque pas.

En outre, il est nécessaire d`installer un système de chauffage par le sol dans les chambres de congélation et les chambres froides qui ont une température ambiante inférieure à 0 º C afin d`éviter l`accumulation de glace sur et sous le plancher. Un certain échange aérien doit également être assuré. Cela ne devrait être aussi grand que nécessaire de sorte que l`air nouvelle salle de stockage froid n`est pas inutilement refroidi à nouveau et donc pas d`énergie est gaspillée. Une soupape de décharge de pression de ventilation ou une soupape de trop-plein pour équilibrer la pression entre le local frigorifique et l`air ambiant (égalisation de pression bidirectionnelle) doit être fournie. Si la pression n`est pas égalisée dans le local frigorifique, l`air à l`intérieur refroidit et le volume «rétrécit» créant ainsi un vide. La conséquence serait que les murs et le plafond de la salle de stockage frigorifique s`effondreraient finalement. Lors de l`entrée et de la sortie d`une salle de stockage frigorifique, il peut facilement se produire qu`un échange d`air élevé indésirable a lieu. Dans les cas extrêmes, cet échange d`air peut conduire au scénario où la température ambiante de stockage frigorifique ne peut plus être conservée par l`installation frigorifique-sans parler des coûts énergétiques supplémentaires. Dans les cas où l`utilisation fréquente de la salle de stockage frigorifique ne peut pas être évitée, un rideau de bande ou une serrure d`air respectivement, peut être utilisé pour minimiser l`échange d`air. Les produits peuvent être placés dans des salles de pré-refroidissement avant d`être placés dans des stockages. Les grandes différences entre la température du produit et la cause de stockage à un travail excessif des évaporateurs.

Ceci est pris en considération comme facteur de charge lors du calcul de la charge de refroidissement. Le facteur de charge n`est exigé que pour les entrepôts frigorifiques qui ont une salle de pré-refroidissement. La chambre froide est apte à congeler ou réfriplacer les articles pertinents pour le service médical, la recherche scientifique, les industries agricoles, biologiques et chimiques, etc. Sa température intérieure… Isolation thermique (chambre froide d`une épaisseur de 65 mm pour le froid positif et 100mm pour le froid négatif) calcul du prérefroidissement de la charge calorifique au-dessus du point de congélation (Q31): avant le refroidissement allonger le temps de stockage après avoir fait attendre 24 h dans une chambre froide. Les règles de calcul des équipements frigorifiques sont basées sur un stockage quotidien de 20 kg/m3 à-16 ° c, l`installation fonctionnant 18 heures par jour pour une température ambiante de 28 ° c. Une autre option disponible pour les chambres froides est l`unité de condensation à distance. Cette conception se compose d`une unité de condensation qui est reliée à l`évaporateur par des pipelines. L`évaporateur est normalement installé sur le plafond de la chambre froide et équipé d`un ou plusieurs ventilateurs qui permettent à l`air de circuler dans le local frigorifique. Ce type de salle de stockage frigorifique est adapté pour une utilisation dans les bâtiments ainsi que à l`extérieur. Les entrepôts frigorifiques équipés d`une unité de condensation à distance se composent de 1 compresseur, 1 condenseur et 1 évaporateur chacun.

L`unité de condensation OPTYMA PLUS™ est prévue, par exemple, pour les salles de stockage froides de ce type.

This entry was posted in Uncategorized by paul. Bookmark the permalink.

Comments are closed.