Modele pouvoir asl

La puissance de notre modèle d`ordinateur «COCIRM-ASL» réside dans sa capacité à prédire les conditions dans les régions où les données sont rares ou lorsque la collecte de données étendues est coûteuse ou peu pratique. Documents techniques brochure modélisation numérique projets de modélisation numérique l`appareil se compose d`un gant de sport standard équipé de neuf capteurs de déformation flexibles qui sont placés sur des articulations différentes. Lorsqu`un utilisateur plie ses doigts ou son pouce, les capteurs s`étirent et leur résistance électrique augmente. Le logiciel utilise ces signaux pour travailler sur la configuration de la main. 2) machine enseignable — ceci utilise un kNN (k-voisin-voisins) qui est si simple que techniquement il n`effectue pas n`importe quel «apprentissage» du tout. Il prend une image d`entrée (à partir de la webcam) et le classifie en trouvant l`étiquette des exemples d`entraînement qui sont les plus proches de cette image d`entrée à l`aide d`une fonction de similarité ou d`une métrique de distance. Cependant, avant d`alimenter le kNN, l`image est d`abord transmise par un petit réseau neuronal appelé SqueezeNet. La sortie de l`avant-dernière couche de ce réseau est ensuite introduite dans le kNN qui vous permet de former vos propres classes. L`avantage de le faire de cette façon, au lieu d`alimenter directement les valeurs de pixel brutes de la webcam dans le kNN, c`est que nous pouvons utiliser les abstractions de haut niveau que SqueezeNet a déjà appris, formant ainsi un meilleur classifieur.

Tous ces signaux sont ensuite envoyés via Bluetooth à une application sur votre téléphone, qui affichera ce que vous voulez dire. Vous vous souviendrez de la référence aux questions sociétales et socio-linguistiques. Encore une fois, les différences de pouvoir entre une culture et une autre entrent en jeu. Hier, dans sa présentation, Stacey Storme parlait de privilège, qui résait avec moi. Privilège. En termes d`application du monde réel, lorsque nous rassemblons deux cultures, nous confrontons souvent des questions de privilège – des questions qui sont en conflit avec l`expérience bilingue. En tant que orthophoniste pratiquant travaillant principalement avec des enfants diagnostiqués avec des troubles du spectre autistique, j`ai été témoin de première main les avantages de la langue des signes comme un moyen d`augmenter la communication. La Loi sur les Américains handicapés de 1990 (ADA) a été rédigée et adoptée avec une série de mesures visant à limiter ou, dans certains cas, à interdire les cas de discrimination en raison de son handicap.

L`ADA énonce clairement les exigences de fournir un accès égal aux besoins de communication des personnes sourdes et malentendantes. L`exigence qui est principalement utilisée et la plus efficace est le placement d`un interprète ASL. Il ya le pouvoir de la langue des signes â € “de partager le sens avec un autre et de construire d`autres connexions dans les relations où une compréhension mutuelle de l`autre est renforcée par ce partage.

This entry was posted in Uncategorized by paul. Bookmark the permalink.

Comments are closed.